Marathon Radio Crochet : 24h de direct

Installées dans la bibliothèque du Diable au corps, des équipes de motivés vont s’enchaîner pendant 24 heures de direct pour lancer OFFICIELLEMENT la Webradio Crochet, du dimanche 2 décembre à 9h au lundi 3 décembre à 9h !

« Ce projet est éminemment collectif, et est impacté à chaque fois que quelqu’un le rejoint. Qu’on soit fan de cinéma, musicien, rat de bibliothèque, révolutionnaire dans l’âme, ou tout ça à la fois, on peut trouver son compte au sein de la WebRadio. De fait, ce qui caractérise notre « ligne éditoriale » s’il en est, c’est une souplesse tant dans les formats que dans les thématiques d’émissions, mais également toujours, à plus ou moins basse tension, un besoin de comprendre, analyser, contrecarrer le monde au sein duquel on évolue, tout en dansant, chantant, et s’aimant dans ses ruines. »

l’interview complete ICI

Vous pourrez l’écouter sur place, sur le streaming de Radio Crochet et sur À l’ouest.

Voici une ébauche du programme du marathon !

Il reste quelques créneaux, n’hésitez pas à nous contacter pour proposer une émission

Venez participer, écouter, observer, danser, ravitailler.

Derniers articles de la thématique « Contre Culture » :

 !" >Ce que nous voulons : Tout !

Soirée-rencontre avec Manus McGrogan, l’auteur de Tout !, quinzomadaire révolutionnaire de 1970, le vendredi 30 novembre à la Conjuration des fourneaux à Rouen.

Radio Crochet en direct sur a-louest.info, 24h/24

Nos techniciens ont travaillé jour et nuit pour faire en sorte que le player soit intégré au site et ils ont réussi ! Maintenant vous pouvez écouter la web radio Crochet en lisant nos articles...

> Tous les articles "Contre Culture"

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net