AG de soutien aux étudiants de Montpellier

Suite à la violente attaque des étudiants qui occupaient un amphi à la fac de droit de Montpellier par une milice armée, une A.G de soutien aura lieu à 13h dans le bâtiment Satie à l’université de Mont-Saint-Aignan.

Suite :
- à la loi ORE

- à la charge des CRS dans les universités de Bordeaux Nantes et Grenoble contre des étudiants professeurs et personnels administratifs occasionnant des blessés dont certains grave.

- À la dissolution du CA de l’Université de Toulouse, au limogeage de son président d’université et à la mise sous tutelle de l’université par l’État.

- À l’évacuation violente d’un Amphithéâtre d’étudiant par des hommes encagoulés (possiblement affilié à un groupuscule fasciste) munis de morceaux de palette et d’armes improvisées soutenue directement par le Doyen de la Faculté de Droit de Montpellier ( publiquement au micro de FR3), et occasionnant des étudiants blessés, sans aucune intervention policière.

Sera organisé une Assemblée Générale en soutient aux étudiants, professeurs et personnels administratifs de ses facultés Mardi à 13H dans le bâtiment Satie à Mont Saint Aignan.

Nous appelons tout les étudiants, professeurs, administratifs, syndicats (étudiants ou non), groupement politique de tout bords et personnes de tout horizons à venir discuter de ses événements et des moyens de soutien et de luttes à mettre en place dès le lendemain Mercredi 28 Mars.

Le fascisme, la violence et les agressions ne prendront jamais nos universités. Une mobilisation massive est urgente.

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net