Infos locales

Infos locales

Discussion - Récit du voyage à Makhmur

Le lundi 22 janvier, à partir de 18h30, à la Conjuration des Fourneaux, aura lieu une discussion autour du confédéralisme démocratique Kurde, avec des récits de la vie sur place et du déroulement du processus révolutionnaire.

Infos locales

Expulsion de Notre-Dame-des-Landes : Serons-nous à la hauteur ?

Alors que le compte à rebours pour l’expulsion de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes (NDDL) semble désormais enclenché, serons-nous présents pour empêcher par tous les moyens l’expulsion de la Zone et au-delà bloquer la construction de l’aéroport par le groupe Vinci ?
Le collectif de solidarité de Rouen appelle à se rassembler au Théâtre des Arts à Rouen à 18h le jour de l’annonce de l’abandon ou du maintien du projet d’aéroport.

Infos locales

Projection de « Parole de King » de Chriss Lag

L’association rouennaise Laisse Bien Ta Gaité - LBTG invite à la projection d’un documentaire qui interroge ses rapports au féminin et au masculin. Rendez-vous à la Conjuration des fourneaux le samedi 17 février à 20h.

Infos locales

Infotour sur la lutte à Bure

Nous recevons à Rouen des personnes de Bure en lutte contre le projet de centre d’enfouissement de déchets nucléaires, le samedi 6 janvier 2018 à 19h à la Conjuration des fourneaux.

Infos locales

Queer Party

Travestissement, maquillage et libre expression, par le centre LGBT de Normandie, le 16 décembre au Diable au corps.

Infos locales

Discussion autour du livre La horde d’or

Vendredi 24 novembre, à 18h30, une présentation du livre La horde d’or, suivie d’une discussion, est organisée au Diable Au Corps. Plongée dans la « grande vague révolutionnaire et créative, politique et existentielle » qui s’est développée en Italie dans les années 60-70.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest?

A l’ouest n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net