Appel à une ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU MOUVEMENT le 12 après la manifestation.

Un appel de nuit debout Rouen aux differentes composantes Rouennaise.

Appel à une ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU MOUVEMENT LE 12

- Organisons nous tous ensemble et sans attendre !
En fin de manif repartons tous en cortège pour converger vers l’Hôtel de ville de Rouen et préparons les actions des jours suivants. -

Le mouvement loi travail I ne s’est jamais vraiment arrêté. Toute l’année, des mouvements contestataires se sont présentés comme la suite logique des événements de l’année passée tant dans les pratiques que dans les idées et affinités établies.

Face à Macron et son monde, nous aurons besoin de former et renforcer des liens sur la durée pour multiplier les actions de contestation et de résistance : blocages, occupations, caisse de solidarité, banquets, fêtes...

Les différentes forces en œuvres dans la préparation du 12 septembre - front social, syndicats, jeunes, forains, zadistes groupes indépendants, etc - sont invitées à se réunir place de l’hôtel de ville après la manifestation pour organiser des actions communes dans les jours et les semaines suivant-e-s et et former et renforcer la solidarité au sein des luttes.

Nuit debout Rouen.

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest?

A l’ouest n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net