Ouverture 5 rue du marais à Caen d’un nouveau lieu d’hébergement et de convergence des luttes. Rejoignez-nous !
L’hébergement d’urgence à Caen et ailleurs, c’est toujours plus de personnes à la rue. Des squats expulsés, plus de la moitié des places d’accueil supprimées.
C’est pourquoi un nouveau lieu, occupé depuis le 26/04/2018 a été ouvert et est rendu public aujourd’hui, 5 rue du marais à Caen
Contre toutes les politiques antisociales, de précarisation et d’exclusion, l’assemblée générale contre toutes les expulsions appelle dès maintenant à la solidarité matérielle, financière, ainsi qu’à la présence du plus grand nombre au 5 rue du marais.
Ce lieu est destiné à servir de lieu d’hébergement aux personnes à la rue, mais il pourra être aussi, dans une partie des bâtiments, un lieu d’organisation et de convergence des luttes pour des débats, assemblées, concerts de soutien, projections, ateliers d’éducation populaire etc.
Cheminot-e-s, précaires, chômeurs-euses, postier-e-s, salarié-e-s de l’énergie, personnels de l’ACSEA et travailleur-euses du social, retraité-e-s, territoriaux-ales, exilé-e-s, personnels de santé, des EHPAD, salarié-e-s de Carrefour, d’Armatis, lycéen-ne-s et étudiant-e-s, personnels de l’éducation, intermittent-e-s du spectacle…
Tous et toutes ensemble contre les politiques antisociales, d’exclusion et de précarisation !
Assemblée Générale de lutte contre toutes les expulsions
Mail : ag-contre-expulsions@laposte.net
Site : http://agcontrelesexpulsions.wordpress.com/
Compléments d'info à l'article