Manifestation 19 juin en marche contre les ordonances à Rouen et partout !

La composition du nouveau gouvernement et ses premières déclarations montrent que la politique de régression sociale menée ces dernières années va être poursuivie et amplifiée.

Macron vogue vers le pouvoir total. Le quinquennat Hollande lègue un arsenal juridique et sécuritaire hors norme, une police militarisée et radicalisée, une violence sociale quotidienne et une banalisation des procédures d’exception voire du passage en force. Le nouveau gouvernement dispose à présent d’un pouvoir presque total sans véritable opposition. Pouvoir qu’il compte utiliser immédiatement, dès les prochains jours, pour attaquer les droits sociaux et renforcer encore d’avantage l’état d’exception. La résistance est donc à construire d’urgence, en agrégeant les forces qui ont pris la rue ces dernières années, en occupant de nouveaux espaces qui serviront de foyers d’organisation, en investissant les villes. Avec le Front Social prenons la rue le 19 juin à 18h théâtre des arts.

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest?

A l’ouest n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net