Pas de concours de l’Eurovision au pays de l’apartheid !

Pas de concours de l’Eurovision au pays de l’apartheid ! Rassemblement devant les locaux de FR3 le vendredi 10 Mai 2019 à 17 H

Pour protester contre l’organisation du concours de l’Eurovision 2019 en Israël, l’AFPS de Rouen vous appelle à participer à un rassemblement :

Vendredi 10 Mai à 17 H00
devant les nouveaux locaux de FR 3,
sur les quais rive droite , en face des Docks 76

La culture et le divertissement ne doivent pas pouvoir être utilisé pour blanchir Israël de son mépris des droits internationaux et humains, particulièrement dans un contexte de colonisation illégale grandissante dans les territoires occupés et de mobilisation pacifique à Gaza pour le droit au retour et la levée du blocus, à laquelle l’armée israélienne oppose la plus violente des réponses.
Avec l’adoption de la lois « Israël : Etat-Nation du peuple juif qui exclut un peu plus les communautés non-juives et le projet d’annexion des colonies israéliennes qui consacre l’éclatement territorial des territoires occupés, c’est un véritable état d’Apartheid qui est entrain de s’établir sur toute la Palestine.

A cette occasion seront remise les pétitions soutenant l’appel des artistes et citoyens contre l’organisation du concours de l’Eurovision en Israël

https://www.france-palestine.org/Eurovision-2019-Pas-en-Israel-pas-au-pays-de-l-apartheid

Documents associés à l'article :

Derniers articles de la thématique « Antifascisme » :

> Tous les articles "Antifascisme"

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net