Radio Crochet en direct sur a-louest.info, 24h/24

Nos techniciens ont travaillé jour et nuit pour faire en sorte que le player soit intégré au site et ils ont réussi ! Maintenant vous pouvez écouter la web radio Crochet en lisant nos articles... Les podcasts et la grille des programmes seront bientôt disponibles.

Rappel :

Ce projet est éminemment collectif, et est impacté à chaque fois que quelqu’un le rejoint. Qu’on soit fan de cinéma, musicien, rat de bibliothèque, révolutionnaire dans l’âme, ou tout ça à la fois, on peut trouver son compte au sein de la WebRadio. De fait, ce qui caractérise notre « ligne éditoriale » s’il en est, c’est une souplesse tant dans les formats que dans les thématiques d’émissions, mais également toujours, à plus ou moins basse tension, un besoin de comprendre, analyser, contrecarrer le monde au sein duquel on évolue, tout en dansant, chantant, et s’aimant dans ses ruines.

Pour rejoindre cette cool initiative, nul besoin d’avoir un diplôme d’animateur radio, d’être un geek en informatique - quoique ça puisse aider - ni même d’avoir obtenu son diplôme de petit pâtissier lors d’un voyage scolaire à Annelles (true story). Plusieurs possibilités : vous pouvez écrire au Diable au Corps via Facebook, envoyer un mail à lediableaucorps@riseup.net, ou encore passer nous voir au 100 rue saint hilaire 76000 Rouen, à l’improviste (des permanences ont lieu du lundi au vendredi de 16h à 19h).

Il est possible de faire du direct, d’enregistrer en amont dans le studio, ou encore, si vous êtes équipés mais loin de Rouen, d’enregistrer vos émissions dans votre coin et nous les envoyer afin qu’on les diffuse !

Vous pouvez retrouver l’interview complète ICI.

Rendez-vous au Diable au corps, le dimanche 2 décembre à partir de 9h et jusqu’au lundi 3 décembre 9h, pour le MARATHON DES 24H DU DIRECT !

Derniers articles de la thématique « Contre Culture » :

Marche des Fiertés : de Stonewall à aujourd’hui, 50 ans de lutte

Dans les années 1950 et 1960, les homosexuels américains font face à un système juridique très homophobe. Dans le même temps, la fin des années 1960 est très conflictuelle : la décennie connaît les black panthers, la résistance contre la guerre au Viêtnam et toute une contre-culture se développe autour des...

Un cadavre exquis public au Diable au Corps

"Il y a plusieurs façons de jouer, et ici nous vous proposons ici une manière plus étendue : l’écriture collective d’une nouvelle. Le principe est simple : on lance les inscriptions jusqu’au 29 janvier. On tire au sort l’ordre d’écriture le 30. On commence l’écriture le 1er ...

Marathon Radio Crochet : 24h de direct

La nouvelle Webradio rouennaise propose pour son lancement officiel 24 heures de direct à partir de ce dimanche à 9h ! Au programme, de la musique, de la cuisine, de l’autodéfense juridique, de l’hypnose de rue, et d’autres surprises.

> Tous les articles "Contre Culture"

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net