Acte XV : Appel régional à manifester à Rouen

Mercredi 20 février, les Gilets Jaunes de l’agglomération de Rouen et au-delà (il y avait notamment des Havrais) se réunissaient en Assemblée Générale.
Nous étions plus de 150 présents, venus pour échanger, parler du mouvement, de la communication entre les groupes, des actions, des revendications, de la manière de rallier encore davantage de Gilets Jaunes.
Loin des AG militantes/syndicales que les mouvements sociaux connaissent d’habitude, ici la parole était peu politicienne, pas manipulatrice, mais on cherchait à avancer, trouver comment s’améliorer, s’organiser mieux, de manière horizontale.
A ceux qui disent que le mouvement des Gilets Jaunes tourne en rond, et ne construit pas : cette soirée est la preuve qu’ils sont bien loin de la réalité.

Ce n’est donc pas un hasard si l’appel est à concentrer les forces, samedi, et à converger de nouveau à Rouen, de toute la région.
Si le mouvement doit progresser, c’est bien en concentrant un maximum de force à un endroit précis. Il se pourrait que ce samedi marque un point de détermination à nouveau, trois mois après son début.

Rendez-vous à 10h place de l’Hôtel de Ville !

Derniers articles de la thématique « Gilets jaunes » :

[Bordeaux] Comment on a giletjaunait la marche des fiertés

Le Front Monstrueux Insurrectionnel nous a envoyé ce compte rendu de la Marche des fierté qui se déroulait le 16 juin à Bordeaux et qu’il avait appelé à giletjauner. À l’heure où La République En Marche, la CFDT, des banques et des entreprises se taillent une place de choix dans ces Marches commémorant les...

> Tous les articles "Gilets jaunes"

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net