Assemblée générale des Gilets Jaunes de l’agglomération rouennaise

Ce lundi 18 mars à 18h, la salle de la Rotonde accueillera la deuxième assemblée générale des gilets jaunes de l’agglomération rouennaise.

Cette assemblée permet à celles et ceux qui luttent depuis des mois malgré l’acharnement des forces de l’ordre sur les rond-points, dans les actions de blocage ou dans les manifestations de continuer à s’organiser, à renforcer des liens et à élargir le mouvement.

Pour cette 2e assemblée, des groupes de travail seront organisés pour avancer et faire émerger des propositions sur différentes thématiques :

  • Connexion entre les luttes
  • Quelles actions à venir ?
  • Revendications
  • Se coordonner au sein du mouvement
  • Organisation des manifestations
  • Mobiliser en-dehors du mouvement

Toutes celles et ceux qui se sentent concerné.e.s sont appelés à nous rejoindre ce lundi 18 mars à 18h, salle de la rotonde, 200 Avenue Albert Dupuis, Hauts de Rouen.

Derniers articles de la thématique « Gilets jaunes » :

Commercy, dans mon coeur une cabane

Commercy, c’est le turfu. Depuis le début du mouvement des Gilets Jaunes, Commercy, commune de Meuse s’est faite remarquer par l’imaginaire qu’elle a développé : celui du communalisme, de l’auto-organisation et des assemblées populaires.

 ! " >Du 16 mars à Jupiter !

Samedi 16 mars s’annonce comme une date importante pour le mouvement des Gilets Jaunes. Personne ne peut prédire le résultat de cette nouvelle mobilisation nationale à Paris. Ce qui est sûr, c’est qu’elle sera un tournant pour la suite. Il ne tient qu’à nous que ce tournant prenne la bonne direction....

> Tous les articles "Gilets jaunes"

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net