Faites ce que vous voulez mais demain c’est 18h au Palais de Justice

Aujourd’hui, lundi 30 septembre, environ 400 personnes se sont rassemblées devant le bâtiment H2O, où se réunissaient les élus de la Métropole et le préfet à 18h.
Dès le début du rassemblement, la moitié de la foule a tenté de forcer les lignes d’agents de sécurité afin d’essayer d’enfoncer les portes pour participer à cette réunion. La volonté était claire : demander des comptes au préfet.
La tension est montée très vite, mais devant la persistance des agents de l’ordre métropolitain, le rendez-vous important de demain a été rappelé :
18h devant le Palais de Justice, afin de « réclamer la vérité » sur ce qui s’est passé et les risques encourus par la population.
Vous pouvez voir les détails de l’événement ici.

Derniers articles de la thématique « Ecologie » :

AZF ?" >Qu’avons-nous appris d’AZF ?

Rencontre avec l’équipe de la Revue Z & un militant associatif de Toulouse& une habitante de l’aire des gens du voyage de Petit Quevilly. Lundi 14 octobre - 19h30 à La halle aux toiles - salle 10 Repas, boisson et revues vendus en soutien à l’aire des gens du voyage de Petit...

> Tous les articles "Ecologie"

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net