Legal Team Rouen, « des amis qui vous veulent du bien »

Le collectif de défense juridique appelle à une soirée de soutien le vendredi 29 juin pour faire face aux différentes situations de répression rencontrées cette année.

Chaque mouvement fait apparaître une manière singulière de s’organiser et de tenir quelque chose ensemble pour de bon. C’est en somme une attention à la situation et à ce qui nous lie les uns aux autres : qu’il s’agisse d’un blocage, d’une occupation, ou d’une manifestation. C’est parce que cette manière de faire constitue une entorse un peu trop évidente à la solitude à laquelle le pouvoir voudrait nous reléguer que celui-ci s’attaque à ceux qui luttent à l’aide de ses policiers et de ses juges. Bouger ensemble pendant une manifestation implique aussi de penser ensemble que faire en cas d’arrestation. C’est la leçon de n’importe quel film de guerre américain : On n’abandonne pas un camarade quand il est dans la merde. C’est la raison d’être de ce collectif : un outil contre la répression policière et judiciaire.

C’est pourquoi nous vous invitons à participer à cette soirée de soutien.

collectif de défense juridique rouennais / Des amis qui vous veulent du bien

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net

Derniers articles de la thématique « Prisons » :

Redoine Faïd, itinéraire d’un braqueur inspiré

Redoine Faïd, braqueur à répétition et amateur de cavales, vient de s’évader par hélicoptère de la prison de Réau, ce dimanche à 11h20. Retour sur une existence affranchie et inspirée des meilleurs films de gangster.

> Tous les articles "Prisons"

Derniers articles de la thématique « Antirépression » :

Répression administrative

Gabriel Dufils agriculteur, lanceur d’alerte, se voit bloquer sa ferme illégalement depuis 2011 par les services de la préfecture de l’Eure (DDPP).

> Tous les articles "Antirépression"