Rassemblement contre les violences homophobes

Romain a été séquestré et tabassé dans la nuit du 24 au 25 octobre à Rouen parce qu’il est gay. Il raconte ce qu’il a vécu sur le site Gayviking.com.

Un rassemblement est appelé à Rouen le samedi 3 novembre par SOS homophobie Délégation Normandie, Groupe d’Entraide Transgenre & Intersexe Normandie, Le Refuge Normandie, Gay’t Normande, Enipse Prévention Santé, Normandie Pride, et le Centre LGBTI de Normandie.

 !!! NON À LA HAINE LGBTIPHOBE
NON AUX VIOLENCES
NON AUX DISCRIMINATIONS !!!

Appel à former une chaîne solidaire afin de défendre le bien vivre ensemble, condamner et résister contre les haines, les violences et les discriminations.

RDV à 14h00 sur le pont Pierre Corneille à Rouen,
NOUS SOMMES TOUS.TES CONCERNÉ.ES, venez nombreux.ses.

Derniers articles de la thématique « Genre - Féminisme » :

Farandole d’activités féministe & anti-nucléaire à Bure

Du 24 février au 1er mars, nous vous invitons à continuer de nous questionner, nous rencontrer, nous renforcer et à imaginer plein de belles idées pour la suite du monde. Et pour cela, nous vous invitons, à Bure, à l’endroit même où l’ANDRA est en train d’avancer ses pions pour la création du projet...

Sons de la manifestation du 9 janvier 2020 à Rouen

Le 9 janvier, l’Acentrale, collectif de radios qui participent à la grève, a assuré un suivi radio depuis Montreuil (La parole errante), Toulouse (Canal Sud) et Nantes (Jet FM) pour relayer les actions, les blocages, les piquets de grève. Enregistrements et appels téléphoniques depuis la manif de...

> Tous les articles "Genre - Féminisme"

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net