Soirée Queer avec Hedwig

Nous vous proposons pour le soir du samedi 24 novembre de nous retrouver à la Conjuration des fourneaux pour une projection de film à partir de 21h00 : Hedwig and the Angry Inch est une comédie musicale racontant l’histoire d’Hedwig, personne transgenre qui deviendra une star du rock américain après avoir franchi le mur de Berlin.

Après la projection, Sébastian Erik Klein enflammera le dance floor avec son son batcave, rock et punk ; pendant qu’on s’occupera de vous proposer des boissons (notamment du punch) et de quoi manger au bar pour vous aider à garder la pêche jusqu’à 2h00.

L’entrée est ouverte à toustes et à prix libre.
Les consos seront au profit de l’antenne de Rouen du centre LGBTI et de la caisse de solidarité migrant.e.s.

Derniers articles de la thématique « Genre - Féminisme » :

Radio renversée n°7 : renverser le féminisme – les afroféministes

Deuxième émission d’une série de trois sur le thème « Renverser le féminisme », avec des personnes et des collectifs qui font évoluer le féminisme, le questionnent, en déboulonnent les statues et le nourrissent de nouvelles pratiques, de nouvelles idées, de nouvelles énergies. La première ouvrait les micros...

Les femmes et le soin dans l’histoire

Pendant la période de confinement liée à l’épidémie du COVID 19, le constat a été fait partout que non seulement les femmes étaient les premières à subir ce confinement à la maison (gestion des enfants, de la maison... en plus du télétravail, violences conjugales...) mais aussi au travail puisque les...

> Tous les articles "Genre - Féminisme"

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net