Erratum dans l’article De l’avortement en temps de confinement

Contrairement à ce qui a été écrit dans l’article De l’avortement en temps de confinement :

Le planning familial de Rouen n’est pas fermé, ils réalisent toujours leurs permanences mais uniquement par rendez-vous ( à prendre par téléphone ou mail ). Cependant ces rendez-vous sont filtrés et priorisés pour les demandes d’IVG. D’un point de vue contraception, ils continuent à délivrer des ordonnances dématérialisées et à délivrer contraception et contraception d’urgence « de dépannage » aux personnes mineures sur rendez-vous ( anonyme ).
Merci à Lloue Liébert, animatrice radio pour Radio Campus Rouen qui produit l’émission Sages et Sauvages, un magazine à visée étudiantes sur les droits des femmes et lgbtqia+, qui a corrigé notre information.

Derniers articles de la thématique « Genre - Féminisme » :

De l’avortement en temps de confinement

Pour anticiper les risques d’impossibilité d’assurer les IVG dans les délais légaux, Laurence Rossignol, sénatrice de l’Oise, a déposé le 19 mars dernier un amendement visant à rallonger les délais légaux pour pratiquer une IVG dans le cadre du projet de loi Urgence Covid-19. Refusé par le ministre de la...

> Tous les articles "Genre - Féminisme"

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net