La Garenne en procès (Acte II)

Il y a deux semaines, le procès de l’occupation de la Garenne qui devait se tenir devant le TGI de Rouen était reporté. C’est ce jeudi que l’audience aura finalement lieu.

L’enjeu est de la plus grande importance. La mairie n’a pas changée sa position qui consiste à demander l’expulsion du lieu.

Pourtant, nous non plus n’avons pas changé de position, nous sommes déterminés à rester.

Comme il y a deux semaines, mobilisons-nous jeudi prochain en nous rassemblant devant le palais de justice. Comme il y a deux semaines, maintenons la pression pour exiger le respect de ce simple droit : celui à la dignité.

Le collectif de la Garenne

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net

Derniers articles de la thématique « La Garenne » :

A la Garenne ou ailleurs - On n’expulse pas l’évidence

Le 7 août dernier, le tribunal d’instance prononçait l’expulsion de l’immeuble la Garenne. Le délai accordé pour quitter les lieux avait été fixé à deux mois, c’est-à-dire le minimum prévu par la loi. Passé ce délai, le lieu pourtant salubre et adapté à recevoir des personnes, sera immédiatement expulsable par...

Une soirée en solidarité aux exilés du squat de la Garenne

Le rendu de l’occupation a eu lieu début août pour le squat de la Garenne et ses occupants. Le tribunal n’a pas retenu la voie de fait demandée par la partie adverse et a donc donné le très petit délai de deux mois. Deux mois pour que 200 personnes puissent trouver une solution d’hébergement. Aucune...

> Tous les articles "La Garenne"