Réunion publique d’information sur le Linky

Le Collectif StopLinky de la Pointe de Caux vous convie à une réunion publique d’information qui aura lieu le 26 septembre de 18h à 20h à Gonfreville l’Orcher à la salle Arthur Fleury.

Vous aurez des explications claires et concises sur ce que c’est que le Linky, d’où ça vient, comment ça marche, pourquoi on le refuse, comment le refuser et des informations sur les décisions récentes de justice en faveur des communes anti-linky. Une large place sera faite aux questions du public.

Vous pourrez vous procurer des autocollants StopLinky à apposer sur votre compteur, sur la boîte aux lettres...

Au plaisir de vous voir nombreux à cette réunion dans cette commune qui résiste !

Le Collectif StopLinky de la Pointe de Caux

Derniers articles de la thématique « Ecologie » :

Z n°13 : Rouen, Fumées noires et gilets jaunes

Pour son treizième numéro, l’équipe de Z s’est installée à Rouen au lendemain de l’incendie de l’usine Lubrizol, qui a déversé l’équivalent d’une marée noire dans le ciel de la Normandie. Dix mille tonnes de produits chimiques hautement toxiques partis en fumée, plus de dix tonnes d’amiante dispersées sur...

> Tous les articles "Ecologie"

Derniers articles de la thématique « Contrôle social » :

État d’urgence sanitaire : l’ordre social, quoi qu’il en coûte

Depuis le mois de mars on assiste au déploiement d’un arsenal de mesures destiné à enrayer la propagation du covid-19. Bien loin de concerner le seul champ médical, ces mesures impliquent des transformations profondes du fonctionnement des institutions étatiques, et notamment judiciaires. L’état...

> Tous les articles "Contrôle social"

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net