Un appel à dons pour La Garenne

Le samedi 19 mai, une manifestation contre toutes les expulsions est partie de l’église Saint-Sever pour arriver jusqu’à un lieu ouvert illégalement pour l’accueil des migrants.

Le bâtiment est vide depuis 5 ans, la mairie l’a elle-même réquisitionné l’hiver dernier pour des mineurs isolés, et aujourd’hui le bailleur social qui le possède le met en vente.

La nourriture est, bien sûr, un aspect vital pour la survie de l’occupation de l’immeuble, nous ne pouvons pas nous permettre d’en manquer.

Dans cette recherche quotidienne, nous sommes dépentant.e.s des dons d’associations ou de particuliers.

Nous en appelons donc à votre solidarité, et tenons à rappeler que chaque donation, quelque soit son importance, sera la bienvenue.

Au delà de la nourriture, nous avons également besoin d’autres denrées non alimentaires comme des produits d’hygiène ou pour bébé.

Les dons peuvent êtres apportés à l’accueil de l’immeuble situé au rez de chaussé à n’importe quel moment de la journée.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact via Facebook.
Partagez, faites tourner le mot un maximum.
Nous comptons sur vous.

collectif de la garenne

Jusqu’au 31 juillet

Derniers articles de la thématique « La Garenne » :

Appel à cuisine solidaire pour les Exilé.es

Quelles que soient les résistances, elles commencent généralement avec une histoire de cantine populaire, parce que le besoin premier de tout humain est de se nourrir, le suivant de se soigner et de s’abriter. Se donner les moyens de l’autonomie, mais surtout les donner à d’autres, me semble un...

L’université de Rouen en lutte pour les exilé.es

La mobilisation continue à la faculté de Rouen : une assemblée générale aura lieu le 20 novembre sur l’esplanade de la faculté de Lettres à 10h et le jeudi 22 novembre l’ensemble du personnel et les étudiants en lutte appellent à manifester à 13h au départ de la cathédrale. Voici leur communiqué.

> Tous les articles "La Garenne"

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net