Appel à dons pour les exilés

La Conjuration des Fourneaux, située au 149 rue Saint-Hilaire à Rouen, lance un appel à dons pour venir en aide aux familles d’exilés qui se sont installés au squat de La Garenne.

APPEL A DONS POUR DES EXILES - A faire tourner massivement
Samedi 19 mai, après une manifestation contre toutes les expulsions, un lieu a été ouvert illégalement pour venir en aide à des dizaines de familles d’exilés et leur permettre de se loger. Ce lieu s’appelle La Garenne contre les expulsions et est situé à Rouen.
Nous vous proposons de venir déposer des produits d’hygiène (couches, brosses à dents, savons, shampoing, serviettes et tampons, lingettes etc etc) mais également de la nourriture :

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net

Derniers articles de la thématique « La Garenne » :

Un appel à dons pour La Garenne

Le samedi 19 mai, une manifestation contre toutes les expulsions est partie de l’église Saint-Sever pour arriver jusqu’à un lieu ouvert illégalement pour l’accueil des migrants. « Le bâtiment est vide depuis 5 ans, la mairie l’a elle-même réquisitionné l’hiver dernier pour des mineurs isolés, et...

> Tous les articles "La Garenne"