La Garenne passe en procès, appel à soutien

Suite à la manifestation contre toutes les expulsions qui a eu lieu le samedi 19 mai dernier, 200 personnes investissent rive gauche, rue du hameau des brouettes, un ancien Ehpad vide depuis deux ans, et parmi eux, de nombreux migrants à la rue y trouvent un toit.

Cela s’annonce malheureusement de courte durée car une procédure d’expulsion les amène à être convoqué-e-s au tribunal ce jeudi 7 juin à 9h. Venez les soutenir devant le palais de justice !

Derniers articles de la thématique « La Garenne » :

Appel à cuisine solidaire pour les Exilé.es

Quelles que soient les résistances, elles commencent généralement avec une histoire de cantine populaire, parce que le besoin premier de tout humain est de se nourrir, le suivant de se soigner et de s’abriter. Se donner les moyens de l’autonomie, mais surtout les donner à d’autres, me semble un...

L’université de Rouen en lutte pour les exilé.es

La mobilisation continue à la faculté de Rouen : une assemblée générale aura lieu le 20 novembre sur l’esplanade de la faculté de Lettres à 10h et le jeudi 22 novembre l’ensemble du personnel et les étudiants en lutte appellent à manifester à 13h au départ de la cathédrale. Voici leur...

> Tous les articles "La Garenne"

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net