Médiapart et arte radio ont mis en ligne des enregistrements de la police rouennaise révélant un profond racisme, viscéral et dangereux.

Médiapart et arte radio ont mis en ligne des enregistrements de la police rouennaise révélant un profond racisme, viscéral et dangereux.
Après la grève de la faim et un deuxième communiqué, un troisième communiqué dénonçant France Terre d’Asile hier le collectif de prisonnier souhaite continuer à faire sortir les informations sur la situation dans le CRA.
Blocage de l’Hôpital psychiatrique du Rouvray à Sotteville-lès-Rouen le 14 janvier 2020. Action interprofessionnelle dans le cadre de la lutte contre la réforme des retraites. Dans cet hôpital, s’était tenue en 2018 une grève de la faim de 18 jours pour dénoncer les conditions de travail et d’accueil des patient·es. À son issue, un protocole d’accord avait été signé. La direction ne le respecte pas. Sons captés pour l’Acentrale, collectif de radios qui participent à la grève.
Lien de (...)
Rassemblement à 11h Vendredi 10 janvier devant le palais de justice.
Le 9 janvier, l’Acentrale, collectif de radios qui participent à la grève, a assuré un suivi radio depuis Montreuil (La parole errante), Toulouse (Canal Sud) et Nantes (Jet FM) pour relayer les actions, les blocages, les piquets de grève. Enregistrements et appels téléphoniques depuis la manif de Rouen.
Sons de la manif du 9 janvier 2020 à Rouen contre la réforme des retraites
Lien pour télécharger et rediffuser ces sons : https://archive.org/details/ManifRouen9janvier2020
Sons de la (...)
Bad Citizen : une nouvelle application d’informations juridiques pour apprendre à se défendre face aux institutions policières et judiciaires
Grosse journée de mobilisation dans les rues de Rouen et devant les lycées ce jeudi 6 décembre 2018.
A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net