Exilés-Sans papiers

A écouter HP du Rouvray

Radio renversée : L’état d’urgence sanitaire dans les foyers de migrants, en maison de retraite et à l’HP du Rouvray

C’est la première de Radio renversée, une émission irrégularomadaire qui mêle critique sociale et création sonore. Elle est diffusée sur la fantastique ∏node (DAB+ canal 11 à Mulhouse et canal 9 à Paris) et le merveilleux Eko des garrigues (88.5 MHz à Montpellier), que nous remercions chaleureusement.
Pourquoi Radio renversée ? Parce que les renversements, c’est bien, il serait temps. Parce que ce qui nous intéresse le plus c’est pas de faire de la radio pour causer mais faire de la radio pour écouter. (...)

Infos locales Prisons

Communiqué du 4 février 2020 des prisonniers de Oissel : “Notre mobilisation continue”

Depuis le mercredi 22 janvier 2020, les prisonniers de Oissel s’organisent pour résister face à la PAF (police aux frontières) qui tabasse, humilie et expulse. Mais aussi pour demander le départ de l’association du centre de rétention, France Terre d’Asile, qui plutôt que de soutenir les prisonniers dans leurs revendications prefère invisibiliser leurs luttes et se mettre du côté des keufs.

Infos locales Exilés-Sans papiers

Rencontre avec le collectif La Chapelle Debout à propos des Gilets Noirs

L’événement est annulé, le collectif devant gérer les problèmes juridiques qui font suite à l’occupation du Panthéon en juillet 2019.
Samedi 21 septembre, à partir de 18h, des membres du collectif La Chapelle Debout viennent à La Conjuration des Fourneaux pour – notamment – raconter les actions qui qu’ils ont faites dans le cadre du mouvement Gilets Noirs.

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours?

A l’ouest - Site coopératif d’informations locales et d’ailleurs, sur Rouen et alentours n’est pas qu'un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alouest@riseup.net